samedi 27 février 2016

Exposition "Madrid versus Paris" (II)

Curiosité pour deviner quel est l’analogue parisien au bâtiment madrilène.

L’exposition « Madrid versus Madrid » à la Maison des Associations du 12eme de Paris, fut, avant tout une très bonne occasion pour nous rencontrer et vous présenter l’existence de cette association.
--
La exposición "Madrid versus Madrid" en los locales de la casa de las asociaciones del distrito 12 de París, fue ante todo la ocasión perfecta para encontraros y presentaros formalmente la existencia de esta asociación.


En attendant votre arrivée, nous nous sommes bien amusées en faisant des « selfies » Fernando Perez, le photographe de l'exposition est avec nous dans ces photos.

De nouveau, Cristina et moi, nous nous sommes retrouvées en train de reconstruire le puzzle des cartes postales ; de nouveau nous nous sommes enthousiasmées avec ces architectures qui nous racontent l’histoire de nos villes. Des grands exemples de l’architecture qui nous rappellent l’importance de notre profession par rapport à la société, son fort contribution à la construction de la ville. (Lire le post de Cristina sur l’Exposition « Madrid verus Paris »)
--
Una vez más nos encontramos montando este puzzle de tarjetas postales, y una vez más nos volvimos a entusiasmar con esas arquitecturas que relatan la historia de nuestras ciudades. Grandes ejemplos que ponen de manifiesto la importancia de nuestra profesión en la sociedad así como en su contribución en la construcción de la ciudad. (Leer el post de Cristina sobre la exposición “Madrid versus Paris”)

Vos commentaires ont été tres positives ; nous nous demandons encore si nous ne devrions pas plus travailler cette exposition.
Nous ne pouvons pas vous cacher notre inquiétude par rapport à votre avis sur le travail réalisé. Cette fois-ci, à différence de la dernière, vous étiez un public des professionnels de l’archi, mais aussi des copains ! Et voilà qu’il parait que nous ne l’avons pas fait si mal d’après vos commentaires.
--
No podemos negar nuestra inquietud con respecto a vuestra opinión sobre el trabajo que realizamos. A diferencia de la anterior ocasión, esta vez el público erais profesionales y ¡además colegas! Y parece que no lo hicimos tan mal… según vuestros comentarios.


                    

Vos signatures ont fait qu’aujourd’hui nous soyons déjà un groupe de 30 « fresas »

Ce fut une soirée de vernissage où il nous avons eu un pot, des présentations, mais surtout une très bonne ambiance. Beaucoup d’entre vous, vous avez lancé à signer le formulaire d’adhésion de l’association, c’est qui fait que nous soyons déjà 30 petits « fresas » ! 
--
Fue una noche de inauguración donde hubo presentaciones, vino, picoteo, y muy buen ambiente. Muchos de vosotros os lanzasteis a formar parte de la asociación, haciendo que de pronto ya sumáramos 30 fresitas.


Merci à vous tous !

Nous vous remercions votre joie et soutien, car ils nous aident á continuer le développement de ce projet que nous partageons tous ensemble.
--
Os agradecemos a todos vuestra ilusión y apoyo, pues ese “chute” es lo que nos anima a seguir desarrollando este proyecto que es tan nuestro como vuestro.





Article écrit par María Aramendía

*Remerciements:
À vous, les premiers 30 « fresas »
À la Maison desAssociations du 12ème. À Victor Bentolila son directeur pour nous encourager à faire de nouveau l’exposition.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire